Phase 10
Titre(s) Phase 10.
Editeur(s) Ravensburger, Juin 2009.
Notes Chaque joueur doit réaliser 10 phases qui sont des combinaisons déterminées de cartes.(Les phases so nt précisées sur la carte "aide- mémoire".)On commence par la première phase. Dès qu'un joueur a posé la phase en question et a réparti ses cartes restantes sur son jeu ou celui de l'adversaire, le round prend fin. On compte alors les points négatifs au joueur qui possède encore des cartes, on remélange le tout et on tente la 2e phase. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteind la 10e phase.Pour que le jeu soit moins long, il existe diverses variantes: voir règle du jeu.jeu d'association.
Sujet(s) Des
Couleur
Étiquette/ Cote RS 408
Editeur(s) Ravensburger, Juin 2009.
Notes Chaque joueur doit réaliser 10 phases qui sont des combinaisons déterminées de cartes.(Les phases so nt précisées sur la carte "aide- mémoire".)On commence par la première phase. Dès qu'un joueur a posé la phase en question et a réparti ses cartes restantes sur son jeu ou celui de l'adversaire, le round prend fin. On compte alors les points négatifs au joueur qui possède encore des cartes, on remélange le tout et on tente la 2e phase. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteind la 10e phase.Pour que le jeu soit moins long, il existe diverses variantes: voir règle du jeu.jeu d'association.
Sujet(s) Des
Couleur
Étiquette/ Cote RS 408
Exemplaires
Titre | Section | Support | Cote | Utilisation | Situation | Date retour |
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Phase 10 | Ludothèque | Jeux - jouets | RS 408 | prêt normal | Disponible |